Bienvenue

Bienvenue sur DMM Cherbourg (Des mains pour Madagascar), un Blog consacré aux actions de soutien au profit d'une association locale, le Centre Sainte Marie de Antananarivo à Madagascar.
Votre avis est important cliquez sur le lien "Commentaires" situé à la fin de chaque message de la page d'accueil.

09 mars 2013

Un nouveau Blog est né

Amis de DMM Cherbourg, adhérents de l'association ou simples visiteurs, bonjour. Ce Blog vous est destiné.
Il a pour objectif de vous informer sur les actions de soutien au profit de deux associations locales de Antananarivo à Madagascar: 
    - Le Centre Sainte Marie, qui aide et accompagne des enfants ou des adolescents démunis ou orphelins. Ses activités s'orientent également vers la réinsertion sociale, notamment par l'organisation de formations professionnelles.
  - L'ASA (Ankohonana Sahirana Arenina, en malgache) qui oeuvre à la réinsertion de familles sans abris, sans terres ou en grande précarité.
Village d'Antanety (CASA1)
Village d'Antanety (CASA1)

9 commentaires:

  1. Roger, c'est super, tu as bien travaillé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maro, mais avant de me réjouir, j'attends que le blog soit reçu à son B.A.D.I (Brevet d'Aptitude à la Diffusion sur Internet) une épreuve que doivent lui faire subir prochainement les examinateurs du Staff de DMM :-))
      Bises Maro et à bientôt.

      Supprimer
  2. Longue vie au blog, longue vie à l'assos !
    Tous ces enfants, toute l'île (où j'espère allée) mérite ces attentions.

    Gros bisous Papy Roger ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plein de fautes ... Oup' .. Bisous quand même.

      Supprimer
    2. Nom d'un p'tit bonhomme "j'étions point v'nu" ici depuis 2 jours et je ne savais pas que tu y avais laissé une trace de ton passage.
      Alors merci ma p'tite fillotte" pour ta visite, pour tes encouragements et pour tes bisous :-)
      Quant aux fautes, j'en fais aussi...c'est impardonnable à mon âge...et c'est bien le moindre de mes soucis qui est plutôt de m'attarder à la sincérité des propos.
      Gros bisous à toi aussi Nathalie

      Supprimer
  3. Bonjour et bienvenue sur la blogosphère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Philippe,
      Merci pour ta visite et ton mot d'accueil, mais comment es-tu arrivé ici, par hasard ou averti par notre bonne amie de l'étage au-dessus ??? (lol)
      Pour l'instant le blog est en construction et ça bouge peu car je n'en suis que le bâtisseur mais pas le scribe de service....ça ne saurait tarder...j'espère !!!
      Bonne journée Philippe

      Supprimer
    2. Je suis arrivé ici grâce Nathalie, bonne soirée Roger :)

      Supprimer
    3. Alors bienvenue sur "Des Mains pour Madagascar" Philippe, un tout autre univers que celui dans lequel tu me connais habituellement.
      Bonnes visites à venir et bonne soirée à toi aussi.
      Je viens de m'apercevoir qu'avec mes deux casquettes, mes messages précédents ont été postés avec mon profil "Roger Uranie" et non avec celui de "DMM Roger". Ce n'est pas très grave pour vous j'imagine.
      Je viens de passer un long moment à alimenter un peu plus le diaporama de ce blog qui compte maintenant davantage de photos.
      Bonne soirée à toi aussi Philippe.

      Supprimer

Si vous avez aimé la visite, n'hésitez pas à laisser vos appréciations, elles sont les bienvenues !!!
Pour vous aider à publier votre commentaire:
1) Ecrivez votre texte dans la zone de saisie,
2) Si vous avez un compte, identifiez vous dans le menu déroulant Commentaire,
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo par Nom/URL,
3) Vous pouvez être avisé d'une réponse éventuelle à votre commentaire en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail,
4) Cliquer sur Publier pour terminer
Sauf s'ils sont pertinents, les commentaires anonymes seront systématiquement supprimés.