Bienvenue

Bienvenue sur DMM Cherbourg (Des mains pour Madagascar), un Blog consacré aux actions de soutien au profit d'une association locale, le Centre Sainte Marie de Antananarivo à Madagascar.
Votre avis est important cliquez sur le lien "Commentaires" situé à la fin de chaque message de la page d'accueil.

11 novembre 2015

News de novembre 2015

Chers adhérents ou sympathisants, dans le cadre des rencontres internationales de la fraternité se tenant à Cherbourg en novembre, notre association DMM sera présente  au Village des associations de solidarité internationale Salle des Fêtes de Cherbourg le 14 novembre prochain.

Vous êtes invités à venir nombreux à cette manifestation et à visiter notre stand où photos et diaporamas vous attendent.


Vous êtes également invités à consulter en page "l'Association" de notre blog le Compte-Rendu de la dernière Assemblée Générale de DMM tenue en Juin dernier.


Si vous souhaitez suivre l'actualité de Madagascar et conformément à un souhait exprimé in fine du compte-rendu de la dernière AG, vous avez le loisir de consulter le journal en ligne "La tribune de Madagascar" en cliquant sur le lien correspondant situé en colonne de droite du blog, rubrique "Liens privilégiés".


Outre sa finalité première d'organe d'information des adhérents, le blog d'une association comme la notre se veut être aussi un lieu de partage d'expérience, d'échange, mais aussi de commentaires ou de propositions. 
N'hésitez donc pas à commenter tel ou tel article, à émettre vos idées ou à formuler telle ou telle proposition susceptible de faire vivre notre association et de servir son intérêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé la visite, n'hésitez pas à laisser vos appréciations, elles sont les bienvenues !!!
Pour vous aider à publier votre commentaire:
1) Ecrivez votre texte dans la zone de saisie,
2) Si vous avez un compte, identifiez vous dans le menu déroulant Commentaire,
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo par Nom/URL,
3) Vous pouvez être avisé d'une réponse éventuelle à votre commentaire en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail,
4) Cliquer sur Publier pour terminer
Sauf s'ils sont pertinents, les commentaires anonymes seront systématiquement supprimés.